Les mots sont des fenêtres (ou des murs) – Introduction à la communication non violente – Marshall B. Rosenberg

19,95 

Les mots sont des fenêtres (ou des murs) – Introduction à la communication non violente – Marshall B. Rosenberg

Sous une nouvelle couverture, enrichie d’un important chapitre sur la médiation et la résolution des conflits, voici la troisième édition de l’ouvrage phare de la Communication Non Violente, traduit dans plus de 30 langues et vendu à 270 000 exemplaires en France.

Grâce à des histoires, des exemples et des dialogues simples, ce livre permet d’améliorer radicalement et de rendre vraiment authentique notre relation aux autres.

La plupart d’entre nous ont été élevés dans un esprit de compétition, imprégnés de préjugés et d’intolérance. Cette éducation nous conduit le plus souvent à une mauvaise compréhension des autres. Elle engendre au quotidien de la colère, des frustrations et des comportements agressifs.

Une communication de qualité avec les autres est une des compétences les plus précieuses qui soit, dans sa vie personnelle comme au travail.

Marshall Rosenberg met ici à notre disposition un outil très simple dans son principe, mais extrêmement puissant dans ses effets : la Communication Non Violente.

Découvrez cette méthode accessible pour améliorer votre relation aux autres.

Vous aimerez aussi...

Ce sera lui – Laurent Grima

Les âmes du temps perdu – David Perroud

Rien ne peut empêcher la rivière de couler – Et autres leçons de sagesse – Clerc Olivier